Id-Scratch, l’As du rangement

En caisse des magasins de bricolage, les achats sont souvent compulsifs et parfois très peu utiles. Pourtant un produit a particulièrement attiré mon attention : Id-Scratch.
D’abord par son prix ! Presque 5 euros un rouleau de scratch de 2m ? C’est pas donné ! Oui mais voilà, le vrai plus-value d’Id-Scratch, et ce qui en fait un produit simple, facile à utiliser et efficace, c’est qu’il se découpe à la main.Il suffisait d’y penser ! Le rouleau de scratch est vendu dans une sorte de dévidoir style Scotch, et il est prédécoupé tous les 3 cm. Du coup pas besoin de ciseaux, on le découpe à la taille qui nous arrange, et sans que cela ne joue vraiment sur sa résistance.

Id-Scratch pour quelle utilisation?

On l’utilise vraiment partout, aussi bien en bricolage, dans le jardin, a la maison, sous l’eau, ou même dans le sport par exemple.
Atache cables en scratch

Quelle est la résistance d’Id-Scratch

Bon, l’objectif n’est pas non plus d’attacher les vélos sur le toit ! Sa résistance n’est pas sans limite. Mais pour tuteurer un plan de tomates, attacher les câbles derrière la TV, ranger un tuyau d’arrosage, ou fixer une gourde sur un vélo, c’est parfait.
Un ami l’a par exemple utilisé pour ranger ses outils de jardin dans son garage : un tasseau fixé au mur, de l’id-scratch fixé sur le tasseau et le tour est joué !
Attache outils
Id-Scratch est disponible en 12 couleurs ce qui apporte un peu de fun au produit et il est disponible dans toutes les enseignes de bricolage.
Petite astuce : si vous voulez en recevoir un gratuitement il suffit de leur envoyer une photo d’utilisation du produit sur leur page facebook. A vous de trouver l’utilisation qu’il mérite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.